Équipements de la maison

Séjour de plain-pied avec vue immense sur la mer

Le rez-de-chaussée se compose d'un séjour avec cuisine ouverte donnant sur la terrasse, de deux chambres et d'une salle de bain avec douche de plain pied, vasque, sèche-serviette et toilettes. Un grand vestibule les précède qui sert d'entrée, de buanderie et possiblement de salle de tennis de table. S'y trouve enfin un buffet rempli d'accessoires qui viennent compléter les éléments de la cuisine (lave-vaisselle, réfrigérateur, cuisinière gaz, fours électrique et micro-onde, machine à expresso et cafetières italiennes, bouilloire, grille-pain, robots ménagers etc...) pour ceux qui aiment cuisiner. Nous laissons toujours quelques bûches pour le poêle et pour le brasero.

Dans la première chambre se trouve un lit double de 160 x 200, un petit espace lavabo et un placard. Dans la seconde, à l'opposé, on retrouve les mêmes espaces lavabo et placard. Celle-ci comporte deux lits de 90 x 200 qui peuvent être réunis en un grand lit de 180 x 200.

On accède à l'étage par un escalier en bois qui mène du vestibule à la salle de jeu. A cet étage se situe une chambre avec commode, penderie murale, bureau et lit de 160 x 200 dont la vue plonge sur l'océan. Elle se trouve à côté d'une salle de bain avec une partie meuble vasque et une autre baignoire. La douche de la baignoire est réservée aux personnes de taille très raisonnable, 1m65, dont je suis... La vasque a vue sur la mer. Des toilettes prolongent la pièce.

Les autres pièces : salle de musique, salle de sport, salle de jeu et home cinéma

Il y a dans la salle de jeux un petit salon où jouer (nombreux jeux de société et de plateau disponibles) ou lire (une petite bibliothèque est pleine de livres en version française, allemands et anglaise) devant quatre grandes fenêtres de toit pleines mer. Le baby foot est un vrai baby-foot René Pierre solide.

La salle de musique propose un piano Yamaha à toucher lourd ainsi qu'un petit coin détente.

Celle de sport, avec vue à 180 ° sur mer, contient deux vélos, elliptique et d'appartement ainsi que différents accessoires de torture comme des haltères, des manchettes lestées, des rouleaux abdominaux et tapis.

Une dernière salle est celle de la sieste, et du cinéma. Nous laissons une carte SD où sont enregistrés de vieux et très vieux films. Il suffit d'y mettre les vôtres en plus.